«

»

Avr 19

Musculation : la Méthode d’Olivier Lafaye pour les femmes

image_pdfimage_print

Musculation : la Méthode d'Olivier Lafaye pour les femmes.La méthode d'Olivier Lafay permet de se muscler efficacement et gracieusement.La méthode d’Olivier Lafay : une méthode qui fait ses preuves auprès des femmes

La méthode d’Olivier Lafay permet de se muscler efficacement et gracieusement. En plus du livre, il y a Olivier Lafay en vidéo qui expose les bienfaits de cette technique.

Le fonctionnement de la méthode d’Olivier Lafay

La méthode d’Olivier Lafay est une méthode de musculation qui a été lancée au cours du mois d’avril 2004. Elle existe sous une version homme et femme. La méthode d’Olivier Lafay pour femme se base sur la musculation des femmes.

En suivant cette méthode, la femme n’a pas besoin de recourir aux outils de musculation comme les bancs, les poids et les haltères. Tout se fait du propre corps de la femme, car il faut travailler sur le poids du corps.

Les exercices sont faciles à faire et peuvent être exécutés en toute discrétion. La méthode d’Olivier Lafay comprend une série d’exercices qui répond aux besoins individuels de chaque femme. Cela exige cependant de l’assiduité et de la volonté.

Des exercices de musculation pour chaque niveau

Il n’est pas question d’abandonner avant que les objectifs ne soient atteints et Olivier Lafay en vidéo l’explique très bien. On peut choisir les exercices en fonction de nos attentes et de nos préférences. Il y en a de tous les goûts, pour celles qui souhaitent muscler les fessiers, les abdominaux, les bras, etc.

Les exercices à faire se trouvent dans un livre intitulé : « Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel ». Les débutants aussi bien que les experts trouveront les exercices adaptés à leur niveau. On commence à partir du niveau 1 pour atteindre le niveau 13.

L’efficacité de la méthode Lafay

La méthode de musculation Lafay est efficace auprès de nombreuses femmes qui ont déjà essayé. On peut regarder Olivier Lafay en vidéo pour suivre les explications et en savoir un peu plus sur le fonctionnement de cette méthode. Il y a le fait que l’on arrive à perdre la masse de graisse sur le corps, suite à quoi on commence à voir petit à petit les effets de la musculation.

Les avis de différents internautes

Selon une population féminine d’internautes qui a essayé la méthode Lafay, cette technique donne encore plus d’endurance et de force à une femme. En gros, une femme peut avoir des résultats satisfaisants au niveau de ses conditions physiques. On peut se procurer le livre avec les exercices à faire moyennant une vingtaine d’euros. Pour que ce soit plus efficace, on peut aussi suivre Olivier Lafay en vidéo.

La méthode Lafay a fait ses preuves auprès de nombreuses femmes qui voulaient suivre des programmes de musculation. L’avantage est que l’on reste chez soi, sans avoir à s’abonner dans des salles de gym, en suivant les consignes du livre et d’Olivier Lafay en vidéo.

 

 

 

 

signature jean philippe

 

 

 

 

ccc

 

Vous aimerez aussi:

5 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. melanie @ Produits bien être

    Je ne connaissais pas cette méthode. L’été arrive à grand donc j’essaierai bien cette technique pour perdre un peu de poids. Merci de faire découvrir cette technique.

    1. jphil

      Bonjour
      il existe beaucoup de méthode celle ci est adaptée aux femmes et ne nécessite pas de matériel . A tenter
      jphil

  2. Laurette

    Bonjour!
    moi j’essaye de prendre du muscle pour progresser en pole dance mais pas si facile! on a surtout besoin du haut du corps, bras, dos et abdos…je vais tenter cette méthode, il faut combien de temps pour voir les premiers résultats?

    1. jphil

      Bonjour
      peux tu nous expliquer ce qu’est la pole dance
      jphil

  3. Diani

    Bonjour,

    C’est la première fois que je découvre cette méthode de musculation. Merci beaucoup pour la présentation. C’est très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.