«

»

Oct 20

Régime Montignac :le mail m’appelle !!!

image_pdfimage_print

Régime : Montignac me contacte

Je passais un dimanche en famille avec mon adorable femme et mes 3 enfants après une semaine bien agitée. Après quelques merguez et un plat de frites l’heure de la sieste pointait mais là !!!! Problème je reçois un mail du régime Montignac. Etait-il temps de culpabiliser ? Il faut croire qu’il m’en faut plus. Je suis actuellement en surpoids et avec les semaines qui passent je ne prive pas même si j’avoue que j’essaie de faire attention un peu quand même.

Là à priori la machine des régimes ne connaît pas les week-ends. Tout est bon pour recruter. Le terme n’est pas forcément adapté car  je suppose que le régime Montignac œuvre pour nos santés .Il me font penser un peu à tous ces opérateurs téléphoniques qui vous appellent le soir vers 20 heures alors que vous venez juste d’arriver chez vous que vous avez vos enfants qui vous sollicitent et que vous n’avez que ça à faire à répondre à des offres farfelues .

Allez tant pis je vais répondre à ce mail et je vous tiens au courant de la suite des évènements . Ce que je fais d’habitude je me renseigne sur le régime proposé, là je me lance j’y vais à l’aveugle ou presque .Ca y est j’ai commencé le test : les questions habituelles (taille, poids, âge). J’arrive aux questions subsidiaires .Tout un tas de questions viennent d e m’être posées. Ce qui en ressort et là ou j’ai un doute c’est plusieurs questions sur les compléments alimentaires ; J’ai répondu que je ne voulais pas en entendre parler. Ils sont en train de faire mon bilan personnel qu’ils enverront par mail. Vais-je être sélectionné ? Quel stress ? Ca y est mes résultats sont prêts, je vais allez les voir. Et là bien sûr le marketing commence. Il me demande tout mon pedigree (adresse etc. …) .Quel bonheur .Ils me prenne  pour une truffe. Et voilà la réponse que j’obtiens :

« Bravo JEAN PHILIPPE, je vais vous aider à perdre ces 10 kilos pour que vous soyez en forme et en parfaite santé.

Je vous garantis d’atteindre cet objectif avant le 28 novembre.

Vous pèserez à cette date 75 kilos et si nous n’y arrivons pas, nous vous remboursons l’intégralité de votre programme.

JEAN PHILIPPE, vous avez décidé de maigrir et la méthode Montignac va vous permettre d’atteindre votre objectif

tranquillement, sans restriction de quantités et sans oublier la notion de plaisir.

Vous serez surpris des premiers résultats : un niveau d’énergie au beau fixe, des pantalons moins serrés et une confiance en soi retrouvée !

Les résultats de ma méthode sont visibles et durables. J’ai fait mincir plus de 26 millions de personnes dans le monde depuis 20 ans. Et maintenant, c’est à votre tour d’en profiter !

Avec ma méthode, JEAN PHILIPPE, vous allez non seulement perdre du poids mais en plus être en meilleure santé. Vous allez adopter une alimentation variée et parfaitement équilibrée, sans restrictions de quantités. »

Intéressant non ? C’est beau les promesses. Mais le  prix ? Que feriez-vous à ma place ? Si vous estimez que je dois tester faites le moi savoir ? Pour l’instant j’attends vos suggestions.

Vous aimerez aussi:

Terme recherché par les internautes:

  • reginte com mail

1 ping

  1. Régime Montignac : le régime des managers | Sport et Régime

    […] Régime Montignac :le mail m’appelle !! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.