«

»

Avr 10

Weigth Watchers

image_pdfimage_print

La toute première réunion de Weight Watchers a eu lieu dans le début des années 60. J’ai pu assister au début du régime de ma maman avec mon regard d’adolescent septique. Dans mes souvenirs la perte de poids fut réelle mais la motivation était difficile à maintenir. Quelques années après ce régime perdure et semble prouvé son efficacité à tel point que 97% des membres Weigth Watchers le  recommanderait à un ami.

Ce régime apparaît comme l’un des plus efficace pour aider à perdre du poids sans le reprendre  et  sans privation excessive. Ce programme  est axé sur la motivation et le soutien aux membres aux cours de rencontres hebdomadaires..Weight Watchers lance ProPoints le  programme le plus efficace pour vous aider à perdre du poids sans le reprendre, tout en continuant à profiter de la vie.
Le nouveau programme ProPoints intègre les dernières avancées scientifiques en matière de nutrition pour vous aider à faire des choix alimentaires plus sains.
Ce programme contient une série d’outils flexibles qui vous permettront de garder la faim en échec tout le long de la journée et vous feront rester sur les rails, pour perdre du poids semaine après semaine et atteindre vos objectifs.
Le programme ProPoints est votre alimentation, votre vie – votre perte de poids.

Le programme ProPoints® vous aide à porter un nouveau regard sur la nourriture. Vous apprendrez à mieux manger et à rester rassasié plus longtemps. De plus, vous pourrez continuez à consommer vos aliments préférés et garder vos petits plaisirs pour ne pas vous sentir en manque.

Ce régime apparait comme le plus efficace et le moins dangereux pour la santé.
Weight Watchers, traditionnellement axé sur la motivation et le soutien apportés aux membres au cours de rencontres hebdomadaires connait un grand succès mondial.
Ayant collaboré avec des spécialistes, ce programme d’amaigrissement s’est beaucoup amélioré ces dernières années.
Il planifie une perte de poids, pas plus d’un kilo par semaine n’est préconisé, pour habituer le corps progressivement.

L’approche de l’amaigrissement proposée est appelé système Propoints, proposant de se baser sur 4 « piliers » phares : comportement, aliment, support, exercice et vous aide à maitriser votre alimentation.

Une approche intégrée qui met l’accent sur les bonnes habitudes alimentaires, des habitudes saines, un environnement de soutien et de l’exercice physique.

Un programme qui vous permet de manger tout ce que vous voulez, et qui met l’accent sur la nutrition et comment se faire plaisir en mangeant ce que l’on aime.

Un programme sain et équilibré pour vous aider à perdre du poids à un rythme raisonnable, avec les connaissances et les informations nécessaires pour garder la forme sur la durée.

Vous aimerez aussi:

7 comments

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Debo

    OOOO le régime qui a changé ma vie depuis deux ans 🙂
    Je pourrais en écrire un livre!!!
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

    1. jphil

      Bonjour
      n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur weight watchers . Est il un régime ou non ?
      jphil

  2. Antoine

    J’ai commencé le programme Weight Watchers ( WetWet comme l’appellent mes enfant ) depuis notre investissement Scellier en Réunion il y a de ça 3 ans, et pour ma part, je trouve que c’est un programme efficace. Je ne le considère pas comme être un régime de part le fait que l’on apprend principalement à remanger correctement !

  3. Morel

    Bonsoir je viens de m’inscrire je suis un peu perdue avec toutes ces recettes je n’arrive pas à prendre 1 habitudes. J’aimerai faire des recettes où je mets tout dans cookeo et hop on en parle plus et voir trouver un bouquin de sauce…Mais je trouve pas !!!! Si quelque peut m’aider merci

    1. jphil

      Bonjour je suis en train de songer à ce type de PDF

  4. PERLMAN

    Bonjour,
    Auriez-vous les petits livrets hebdomadaires des années 80 ? j’avais réussi à perdre 16kgs avec
    Cordialement
    JMarie
    jeanneperlman@gmail.com

    1. jphil

      Bonjour désolé mais je n’ai pas cela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.