week -end sportif ????

image_pdfimage_print

week end sportif

L’actualité de la semaine a été bien remplie notamment aux Etats unis, une affaire qui a captée tous les regards de la planète, à tel point que les actualités nationales sont passées presque inaperçues. Pendant ce temps là  notre cher gouvernement en profite pour faire passer des mesures de sécurité entre  autre  peu populaires (même au sein de l’UMP ils ne sont pas d’accord). Préparez vos porte-monnaie la note va être salée. Comme dans tout bon régime il faut éviter les excès de sel car les cœurs pourraient rentrer en explosion.

N’en déplaise aux détracteurs du sport, une pause sportive me permettra peut être de couper avec ces actualités déprimantes en espérant que nos sportifs seront se comporter de façon digne. Que nous propose l’actualité sportive du  week-end ? En ligue 2 de football se joue la montée en Ligue 1, Evian et Dijon peuvent prétendre à accéder au plus haut niveau. Du côté de la ligue 1 Lille fera t-il un grand pas vers le titre de champion de France, réaliser un doublé coupe –championnat historique. L’olympique de Marseille sera-t-il à la hauteur ? Et Lyon pourra-il finir 3è devant le PSG ?

En formule 1 qui gagnera le grand prix de Montmelo en Espagne ?

A l’horizon se pointe Roland Garros où la nouveauté semble être la petite balle jaune plus dure et plus petite et apparemment plus rapide selon les dires de certains joueurs qui l’ont testé à l’entraînement. Quel type de joueur risque d’être favorisé ? Le spectacle sera-t-il de meilleure qualité ?

Pendant se temps là le Giro se poursuit .Mais dans quel état d’esprit se trouve les coureurs ? Contador les a-t-il assommés ?

Il ya bien encore d’autres sports où il va se passer quelque chose ce week –end . Bon wend-end sportif (ou non)  à tous !!!!

apprendre internet cela vous dit ?

Vous aimerez aussi:



Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.