Coachclub premier service vidéo sur le net

image_pdfimage_print

 Vous avez un emploi du temps qui ne vous permet pas de pratiquer une activité physique ? Pas d’inquiétudes, des solutions existent : le sport à domicile, un nouveau concept qui va répondre à toutes vos attentes.

CoachClub, premier service vidéo de coaching sportif  et de bien être à domicile

Accessible sur internet depuis janvier 2010 et la télévision via CoachClub TV, CoachClub propose des programmes sportifs et bien-être entièrement personnalisés mis au point par des professionnels de la santé et du sport. CoachClub vous accompagne dans la pratique  régulière d’une activité physique et vous motive pour vous aider à atteindre vos objectifs.

CoachClub : un large choix de disciplines pour bouger

CoachClub  propose un catalogue d’une vingtaine de disciplines, enseignées par des coachs experts et reconnus dans leur domaine. Parmi ces disciplines, on trouve l’aérobic, le yoga, les abdo-fessiers, le body sculpt, le Pilates, le step…Des centaines de séances, réparties sur 3 niveaux de difficulté sont proposées pour bouger.

CoachClub et votre programme personnalisé

Pour vous inscrire, vous devez remplir un rapide questionnaire qui prend en compte :

–          vos objectifs

–          votre profil

–          vos capacités physiques

–          vos disponibilités

Une fois ces formalités remplies, vous obtenez votre programme sportif et bien-être entièrement personnalisé. Ensuite, pas de temps à perdre !  Mettez vos baskets et c’est parti pour la première séance.

Une fois votre séance terminée, vous devez remplir un questionnaire pour renseigner sur le déroulement de votre séance. L’objectif : adapter encore mieux votre programme personnel.

Pour suivre vos progrès, des statistiques vous sont proposées ainsi qu’un calendrier avec une programmation de vos séances.

En conclusion, CoachClub apparaît comme la solution idéale pour les personnes souhaitant bénéficier d’un coaching sportif personnalisé en vidéo, pour bouger où et quand ils veulent.. De plus les prix sont tout à fait abordables : pour moins de 9€/mois vous pouvez suivre votre programme personnalisé 24h/24, 7j/7. Les vidéos sont d’une qualité incroyable avec une précision sur les mouvements. Des mini-vidéos explicatives des gestes à effectuer sont à votre disposition dans les séances libres et vous permettent de reproduire un geste difficile à exécuter afin de tirer profit au mieux de votre entrainement.

CoachClub

Vous aimerez aussi:



(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Super ça! très bonne nouvelle pour dépenser quelques calories et se motiver! J’aime bien le principe du suivi perso, à tester!

    1. le concept en est à ses débuts mais je crois qu’il risque de séduire, les personnes qui n’aiment pas les salles de sport ou qui n’ont pas le temps trouvent ici la possibilité de se dépenser , de se remuscler.En tout cas il a le mérite de proposer une activité physique dans notre société de sédentaires .

      1. J’avoue que là, plus d’excuses pour ne pas faire le minimum!

        1. dis donc Carole serais tu en train de me dire que ce sont les cordonniers qui sont les pus mals chaussés . LOL !!!

  2. C’est très intéressant comme formule mais il faut quand même avoir des accessoires de sport chez soi comme un tapis etc non ? Pourriez-vous en dire plus à ce niveau là car j’aimerais m’inscrire

  3. bonjour
    en fonction des activités choisies, il faut effectivement un peu de matériel . Ce matériel est peu onéreux et se trouve facilement dans des magasins de sport . Quoiqu’il en soit il vous coutera moins cher d’investir dans ce petit matériel que de vous inscrire dans une salle de sport .
    JPHIL

  4. Très bonne idée de se lancer la dedans. Je suis allé voir le site, c’est vrai que c’est vraiment pas cher comparer à une salle de sport. Après je pense qu’il ne faut pas négliger les activités en pleine air ou la piscine qui peuvent venir en compléments de ces exercices 🙂
    richard Articles récents..coach seduction

    1. Bonjour
      je suis bien d’accord avec vous avoir un coach peut vous aider à progresser et atteindre vos objectifs mais le plein air cela a du bon aussi
      jphil

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.