Comment accélérer son navigateur Google Chrome sous windows 10 ?

image_pdfimage_print

windows et google chromeCet  article n’a pas pour but de polémiquer sur l’évolution de windows mais tout de même . Windows 8 n’en parlons pas ,un échec total . Pour windows  10 il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions mais bof ,j’attendais mieux .

 Windows que du bonheur !!!

Au final je dispose d’un ordinateur récent mais il rame et bug parfois , souvent même. Il faut sans cesse trouver des solutions à des problèmes qui surgissent . Bref une catastrophe , une perte de temps le pus souvent également.

Quand j’utilise Google Chrome c’est tout ou rien un vrai régal !

Pour ce tutoriel je vous propose de voir comment on peut accélérer la vitesse du navigateur google chrome.Il s’agit de télécharger un nettoyeur de navigateur spécifique  oneclick cleaner for chrome sur ce lien https://chrome.google.com/webstore/detail/oneclick-cleaner-for-chro/oncckmaelaecccmaniihojgeopkcajfh?hl=fr

Il existe certainement d’autres solutions que je vais m’efforcer de trouver pour en profiter et vous en faire profiter .

Allez je vous laisse avec la vidéo.


Vous aimerez aussi:



1 Commentaire

  1. Salut Jean-Philippe. Un peu d’hygiène une fois par semaine en utilisant l’excellent programme CCleaner te permet des résultats similaires sur Chrome sans ajouter d’extension au navigateur (chaque extension doit se charger au lancement du navigateur et donc l’alourdit et le ralentit). De plus CCleaner ne se limite pas au nettoyage de GG Chrome, donc c’est tout gagnant. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

//tharbadir.com/2?z=2719507 https://ptauxofi.net/pfe/current/tag.min.js?z=3206749