Comment désactiver le mode démo du cookeo ?

image_pdfimage_print

débloquez mode démo cookeo

Afin d’éviter les problèmes dans les magasins et éviter les accidents, les  « cookeo » qui sont en exposition sont verrouillés pour ne pas qu’ils démarrent une cuisson .Alors il se peut que lors de l’achat d’un cookeo d’exposition ce dernier se retrouve en mode démo quand il arrive chez vous.

Là je sais qu’un vent de panique et d’impatience voire même de colère puisse faire apparition à votre domicile. Mais pas de panique il existe une solution pour débloquer le mode démo. Il vous suffit de suivre la démarche suivante pour pouvoir profiter au plus vite de votre nouveau compagnon de cuisine. Vous oublierez vite vos déboires car cet appareil est vraiment un allié indéniable.

Comment désactivé le mode démo ?

  1. Débranchez votre appareil
  2. Maintenez la touche retour (flèche) puis rebranchez en appuyant 5 fois sur la touche « OK » de façon rapide
  3. En principe l’appareil vous demande un code (qui doit se trouver dans le manuel, si vous ne l’avez pas le code est 3424)
  4. L’appareil vous demande de sélectionner le mode démo ON ou OFF vous sélectionnez bien sûr OFF et le Cooke va pouvoir s’utiliser normalement pour la cuisson, pour dorer ou mijoter ou pour maintenir au chaud.

Pour le cookeo connect voici également une solution  suivez l’image :

mode démo cookeo

Allez régalez vous maintenant.







Vous aimerez aussi:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.