Hommage à Severiano Ballesteros

image_pdfimage_print

Severiano Ballesteros est mort ce week-end à l’âge de 54ans des suites d’une insuffisance respiratoire. Ce dernier avait en effet subit quatre interventions chirurgicales pour une tumeur au cerveau. Ce grand champion avait cessé sa carrière sportive en 2007. Il est le détenteur d’un énorme palmarès et est reconnu comme l’un des golfeurs les plus doué de l’histoire du golf. Il a permis de faire connaître le golf.

En 1980 lors de son apparition suivante dans un Majeur, le Masters (tournoi de golf qui se déroule à Augusta en Géorgie), il établit un nouveau record en devenant le plus jeune vainqueur de l’histoire du tournoi, record qui sera battu plus tard par Tiger Woods. Il est également le premier européen, et le deuxième non américain, à porter la veste verte du vainqueur. Il fait parti de ces premiers européens qui ont mis à mal la suprématie américaine.

 C’était toujours un plaisir de le regarder exécuter des coups magnifiques qu’il s’agisse d’un coup d’approche, d’un putting. Un véritable magicien, un artiste de la petite balle .je voulais ici lui rendre hommage pour les moments de bonheur qu’il nous à procurés.

Vous aimerez aussi:



Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.