Comment arrêter de fumer : testez vos possibilités ?

image_pdfimage_print

Comment arrêter de fumer : testez vos possibilités ? Arrêter de fumer est-ce vraiment si difficile ? Sur ce sujet nous ne sommes pas tous égaux, nous  ne réagissons pas de la même manière. Chaque fumeur entretien avec la cigarette une relation particulière propre. Ainsi il n’existe pas de méthodes miracles applicables à tout le monde. Mais il existe des astuces et des aides pour pouvoir y parvenir. Alors testez vos chances de succès en passant ce petit test (élaboré par PR Michel Lejoyeux Edition Plon)

Résultats du test vos chances d’arrêter de fumer

De 0 à 4 points

 

Vous semblez être dépendant de la cigarette mais vous ne l’acceptez pas .Arrêter de fumer ne semble pas être au goût du jour ;

 

De 5 à 8 points

 

Vous sentez bien que fumer vous pose un problème. Vous n’êtes pas sûr, vous hésitez. Un tabac logue peut vous aider

 

De à 12 points

 

Votre décision semble prise, il s’agit maintenant de vous organiser pour  faire  face à une situation nouvelle . Comment allez-vous faire en cas de manque : quelle activité etc… Il s’agira ensuite de fixer une date.


Comment Arrêter de Fumer Tout Seul by DavidTremblayMTL

Vous aimerez aussi:



5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Il est difficile d’arrêter de fumer cependant la cigarette electronique peut permettre de conduire un gros fumeur à contrôler le niveau de nicotine inhalée. Le fumeur peut choisir différent e liquide avec des taux de nicotine variables pour baisser progressivement la quantité de nicotine journalière.

    1. Bonjour
      arrêter de fumer est effectivement un long chemin semer d’embuches .L acigarette électronique peut effectivement être une aide . Pour ma part j’ai arrete de fumer il y a 2 ans je me contentais de la cigarette électronique et petit à petit je l’ai supprimée
      jphil

  2. L’arrêt de la cigarette est vraiment ardu. J’ai fait plusieurs tentatives avec et sans aide. Les seuls tentatives réussi, sons du au champix qui m’a permis d’ arrêter 2 ans et maintenant la cigarette électronique qui ne me quitte plus depuis maintenant un peu moins de 3ans. Le sport est également une aide sérieuse pour arrêter la cigarette et limiter la prise de poids.

    1. Bonjour
      effectivement arrêter de fumer n’est pas une chose smple. Le parcours est vraiment personnel ,il existe effectivement quelques astuces . La cigarette électronique peut être une aide mais peut on arrêter de fumer avec elle ?
      cordialement

  3. Personnellement j’ai arrêté de fumer alors que je pensais pas en être capable. J’ai jamais testé la cigarette électronique parce que j’avais peur d’être en manque et j’ai testé l’hypnose sur conseil de mon entourage. J’avoue que j’étais assez surprise des résultats vu que je suis passée d’un paquet à 0 sans avoir de sensation de manque. Ça s’est fait naturellement sans que j’y pense. Comme quoi plein de techniques sont bonnes, il faut juste trouver celle qui nous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

//almstda.tv/5/2716992 //tharbadir.com/2?z=2719507