COOKEO Moulinex : présentation et fonctions

image_pdfimage_print

 

COOKEO Moulinex : présentation et fonctions

jaimejaime-pas

logo-ccokeonet

Vous aimerez aussi:



(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Michelle Morice on 30/11/2016 at 17:12
    • Répondre

    Bonjour, bravo pour votre tuto. Je me tâte encore pour acheter cet appareil et j’ai deux questions : peut-on arrêter le Cookeo lorsqu’il a commencé une recette ? Par exemple pour rajouter un ingrédient oublié, et la recette reprend-elle automatiquement ? Ou encore si (par hasard !) çà sent le brûlé. Ensuite après avoir téléchargé le contenu d’une clé USB Cookeo, est-elle encore utilisable sur le Cookeo d’une amie ?

    Merci beaucoup de votre attention et aussi de toutes les recettes sur votre site. En effet il n’est guère pratique de n’avoir la liste des ingrédients seulement en consultant la recette choisie.

    Cordialement.

    Michelle Morice

    1. Bonjour
      oui on peut arreter la cuisson mais il faut reprogrammez ensuite.Je pense que la clé usb fonctionne sur tous les appareils cookeo usb.Je pense qu’il n’y a pas de code .
      Merci pour votre suivi

        • Michelle Morice on 02/12/2016 at 09:59
        • Répondre

        Merci jphil ! Quand je vois toutes les recettes j’avoue que je suis toujours tentée, mais en tant que cuisinière très expérimentée je me demande si c’est vraiment utile !! Enfin il faut aussi se faire plaisir. Encore merci et à la prochaine.

  1. Bonjour
    Sur les forums ou page Facebook certains utilisateurs se plaignent de débordements intempestifs de liquides. Il semble que ce soit du à une vis trop serrée ou pas assez ….
    Ça vous parle ? C’est quoi cette vis ?
    Merci

    1. Bonjour pour la vis c’est celle du couvercle . Pour les débordements cela provient aussi de certains aliments et aussi au surplus de liquide
      cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.