Radiofréquence et lipocryolyse :La haute technologie au service de notre minceur en douceur

image_pdfimage_print

radiofréquenceParfois pratiquer une activité physique associée à un régime ou une alimentation équilibrée ne suffit pas. Des bourrelets disgracieux ou de la cellulite  peuvent persister malgré tous les efforts fournis .Même si vous posséder une bonne hygiène de vie le stockage des graisses peut parfois se poursuivre. Actuellement  la haute technologie propose une alternative intéressante  .Plus la peine de passer sous le bistouri de chirurgien plastique, des appareils et des machines présentent des résultats performants  Pour l’heure découvrons 2 méthodes différentes la radiofréquence et la lipocryolyse. Le point commun de ces 2  méthodes (ou des ces 2 machines) c’est qu’elles ne sont pas invasives, pas douloureuses et ne nécessite pas d’anesthésie.

 

La radiofréquence

 

Va permettre l’élimination des graisses de s’affiner et de remodeler son corps. L’appareil « Accent You » (appareil de radiofréquence) fonctionne soit de façon unipolaire ou bipolaire, il permet de lutter contre la cellulite en raffermissant les tissus.

Le principe de la radiofréquence c’est que les cellules adipeuses vont être  (les graisses)  chauffées et ensuite éliminées  par voies circulatoires .De plus la radiofréquence stimule la production de collagène. Il faut compter des séances de 15 à 25 mn et entre 6 à 10 séances pour mesurer son efficacité.  

 

La lipocryolyse

lipocryolise 

Permet de lutter contre les cellules adipeuses mais contrairement à la radiofréquence le traitement se fait par le froid. Le froid va détruire les graisses qui vont être éliminées par le corps ensuite. Pas de piqure juste du gel sur la zone à traiter, un réglage de la machine en fonction des caractéristiques de chacun et le tour est joué. Il faut compter environ 1 à 3 séances espacées de 45 mn.

 

La radiofréquence et la lipocryolyse sont des machines opposées dans la technique l’une utilise le chaud, l’autre le froid. Il apparaît cependant que les résultats sont encourageants. Les 2 appareils permettent une meilleure circulation, élimine les toxines et les graisses. Quelques bémols concernant leur prix toutefois. Avez-vous vous pratiqué la radiofréquence ou la lipocryoplyse ? 

 

signature jean philippe


pub

 

 

Vous aimerez aussi:



(2 commentaires)

  1. C’est formidable la technique, mais je me pose deux questions :
    – A combien cela peut-il revenir ? Je pense que ça ne doit pas être donné, quand on sait que le celluM6, par exemple, c’est de l’ordre de 50 euros la séance… J’ai vu des tarifs pouvant aller jusqu’à 120 euros. A moins de s’acheter la machine pour en faire profiter les copines (plus de 3000 euros).
    – L’efficacité s’approche-t-elle de la liposuccion ou plutôt du celluM6 ?
    Si quelqu’un peut témoigner favorablement sur cette dernière question, je pourrai envisager de soumettre ces nouvelles technologies à mes lectrices.
    Merci en tout cas pour tes informations, j’avais déjà entendu parlé de la lipocryolise mais pas de la radiofréquence.
    @++
    Marie-France

    1. Bonjour Marie France
      effectivement les séances de lipocryolyse ou de radiofréquence peuvent coûter de 120 à 250 euros . J’aimerai moi aussi avoir l’avis de personnes qui les ont essayé
      jphil

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.