«

»

Avr 21

Le citron est -il un ami detox ?

image_pdfimage_print

Très prisé par nos amis les stars le régime détox a pour principe de purifier notre organisme à l’aide d’aliments dits « détox ». En principe ce dernier doit évacuer les toxines accumulées. Il permettrait  la perte de poids

On retrouve très souvent le citron dans les cures de détox, et pour cause : ses vertus purifiantes sont très puissantes. Il a pour vertu de déloger toutes les mauvaises toxines du foie et de la vésicule biliaire.

En plus, il contient de la vitamine C qui booste le système immunitaire et aide le corps à se purger des toxines accumulées.

Comment l’utiliser :

Le citron peut apparaître trop acide ainsi en le mélangeant avec de l’eau ,il s’absorbe plus facilement .

On peut également l’utiliser au réveil avec  une tranche de citron dans de l’eau chaude, ce qui  vous aidera à vous débarrasser de vos toxines, à l’heure où le corps est le plus réceptif à ce genre de nettoyage.

Le citron est également un excellent substitut au sel dans vos currys et salades.

régime détox

les bienfaits du cresson

Vous aimerez aussi:

Terme recherché par les internautes:

  • regime avec detox et sport

2 comments

  1. Cure detox

    On peut ajouter du piment de Cayenne ou du Gingembre moulu pour améliorer l’effet détoxifiant de la citronnade 😉

    1. JPhil

      en effet le gingembre pourra aider votre corps à se remettre d’un excès d’alcool, dinde et gâteaux, mais il l’aidera à se renforcer pour les prochains écarts Le gingembre aide à produire de puissants antioxidants dans le sang et le foie pour combattre les radicaux libres présents dans le corps.
      merci pour votr apport au sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.