«

»

Avr 18

Cure Détox vous connaissez ???

Chers Internautes ,

La détoxination ou la détoxication vous connaissez certainement, tout le monde en parle et pas que les célébrités.

Notre corps absorbe un grand nombre de toxines par l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons et la nouriture que nous mangeons. Même la peau en absorbe une grande partie.

Nous en accumulons ainsi une grande quantité. Ces toxines mobilisent l’ensemble de notre organisme qui tente comme il peut de les évacuer et nous pouvons, tout simplement lui donner un petit coup de pouce.

Ce livre, ne traite pas que de la « Grande Détoxination », le lavage, non, il vous livre de petites recettes à faire chez vous pour tout simplement aider votre corps à évacuer toutes formes d’excès et de toxines.

Vous y trouverez également de nombreuses informations afin de redynamiser vos assiettes, car si l’on ne peut pas éviter toutes les toxines, un grand nombre passent par ce que nous mangeons et ce que nous buvons.

Mais regardez le détail de cet ouvrage :

tabledesmatières

Pensez-vous réellement que notre organisme puisse s’adapter
à toutes ses nouvelles toxines que dégage notre époque ?

On peut évidemment attendre que les différents lobbyings décident d’admettre que certaines substances et toxines sont très néfastes pour notre organisme, cela reste votre corps et face aux nombreux maux de notre société : stress, anxiété, déprime, mal bouffe, insomnie, troubles digestifs, etc… nous pouvons modifier certaines choses dans nos habitudes afin de ne pas laisser notre organisme s’encrasser.

Bien entendu, cet ouvrage n’inclut aucune recette de sorcière et n’est pas appuyé par un quelconque guérisseur, les recettes sont basées sur des produits naturels que vous pourrez trouver dans tous les magasins d’laimentation naturelle.

Une bonne hygiène de vie est toujours essentielle et une bonne élimination des toxines stockées de puis des années ne peut qu’aider votre organisme à mieux se porter.

Prenez de bonnes habitudes dès aujourd’hui, vous ne pouvez que mieux vous porter !

en savoir plus

Vous aimerez aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.