Un livre à découvrir : “les 250 aliments santé et minceur” du Dc Cohen

image_pdfimage_print

Un livre à découvrir : "les 250 aliments santé et minceur".De quoi vous aider à construire un programme alimentaire

Connaissez vous le  dernier ouvrage du Docteur Cohen  « Les 250 aliments santé et minceur ». Dans ce livre il nous parle de 250 aliments et de leurs qualités nutritionnelles. Que ce soient les poissons, les crustacés, mais aussi les laitages, les légumes, les viandes, les fruits, les herbes et les huiles. Il dresse un puzzle alimentaire pour tendre vers un équilibre. Liberté est laissée à chacun de créer son propre équilibre alimentaire. Des recettes sont proposées à vous de voir si vous souhaitez les faire et les déguster. En tout cas cela vous laissera le loisir d’en créer d’autre ou de vous donner des idées.En fin de livre des menus sont construits pour ceux qui ont du mal à créer un programme alimentaire équilibré.

 Des conseils alimentaires

Ce livre est très bien construit, très concret et très pratique. Pour chaque aliment vous trouverez une fiche descriptive avec les valeurs nutritionnelles, la description et les indications thérapeutiques. Vous découvrirez également 5 paniers santé spécifiques : minceur, anticholestérol, antidiabète, antirhumatismes et antioxydants.

 

Un ouvrage a consulté sans modération.

 

Vous aimerez aussi:

(4 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. j’ai déjà vu le docteur Cohen sur la télé, et j’ai bien aimer ces conseils

    1. Bonsoir
      il semble compétent et soucieux d’agir pour nos santés
      jphil

  2. Jean-Michel Cohen a également mis en place un coaching sur internet en vue de perdre du poids de façon durable: le programme Savoir Maigrir. Voici le lien pour en bénéficier de 10 euros de réduction sur ce programme Savoir Maigrir:
    http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//page-de-paiement-regime-refer.asp?refreg=856923

  3. bonjour,
    merci pour ton article..

  1. […] que le boeuf, moins riche en graisse mais tout autant en protéines. Cela en fait (presque) un aliment minceur, dès lors qu’on retire le gras.  Cette recette permet de l’éliminer facilement. En […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.